Bas Rhin: Rempla SSR 18.6.-2.7.2018

28 Maggio 2018

28 maggio 2018

Bonjour Docteur,

nous avons l’offre suivante pour vous:

Nous recherchons un (des) médecin (s) généraliste (s) remplaçant(s) pour un centre de 50 lits SSR polyvalent dans le Bas-Rhin;

BESOIN DU LUNDI 18/06 MATIN AU LUNDI 02/07 MATIN

500 net / jour
+ astreinte opérationnelle 120EUR brut par tranche de 12 heures
+ logement
+ repas

Profil hospitalier de préférence
Inscriptions à l’ordre des médecins (France)
Prolongement possible selon disponibilités du médecin

Vous trouvez toutes nos offres ici:

Merci de nous contacter si vous êtes intéressé et disponible.
Si cette offre ne vous intéresse pas, prière de ne pas répondre à ce courriel. Dans ce cas, nous vous saurions gré de bien vouloir transmettre ce message à vos confrères et consours qui pourront éventuellement être intéressés par cette offre. Si toutefois vous ne souhaitiez plus dans le futur recevoir d’autres offres de ce type, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler par un simple STOP afin que nous puissions vous enlever de notre liste de diffusion.

Concernant la confidentialité de vos données: Comme vous le savez, nous vous avons envoyé des offres d’emploi assez longtemps. Pour cela nous avons sauvegardé votre adresse mail, votre titre et votre nom. Ces données ne sont utilisées que dans notre entreprise. Comme dans le passé, nous ne transférerons aucunes données personnelles à nos clients dans l’avenir sans votre accord explicit. L’utilisation de ces données est basée sur notre “intérêt légitime” pour vous fournir des informations sur nos services (conformément aux dispositions de l’article 6, paragraphe 1, lettre F, paragraphe 4 contenues dans GDPR). Vous pouvez nous dire à tout moment que vous ne souhaitez plus recevoir nos offres actuelles par e-mail (le mot “stop” suffit). Si vous le faites, nous n’utiliserons plus vos informations personnelles pour notre envoi de newsletter.

Notez bien si vous souhaitez postuler pour une offre: Dans le cadre du Règlement général sur la protection des données de l’UE nous vous informons des procédures suivantes: Nous allons sauvegarder dans notre système la communication entre vous et nous, vos coordonnées et tout document que vous nous envoyez pour une utilisation conforme aux buts de notre activité professionnelle tout en respectant les lois et règles actuelles concernant la protection de données. Normalement vos données seront sauvegardées assez longtemps (jusqu’à ce que vous nous demandiez de les supprimer) pour pouvoir documenter certaines communications dans le cadre de notre métier ce qui est le recrutement de personnel. En plus dans le cadre de nos procédures habituelles nous allons envoyer vos données complètes ou une partie de celles-ci aux organismes ou personnes tiers. Si jamais vous voulez savoir quelles de vos données sont sauvegardées chez nous votre simple demande suffira. Également toutes vos données seront supprimées à tout moment par nous sur simple demande, dans la mesure que cela ne touche pas nos besoins indispensables de documenter la communication entre nous et nos clients.

Recevez, cher Docteur, nos meilleures salutations

Nina Komaniecka

28 Maggio 2018, 18:10